Nous aurons 2 grands concerts en mai.
Le 19 à l'espace Noriac (salle haute) et le 29 à Isle auditorium Robert Margerit, en hommage à Josy Mars.


Nous aurons 2 grands concerts en mai.
Le 19 à l'espace Noriac (salle haute) et le 29 à Isle auditorium Robert Margerit, en hommage à Josy Mars.

