Le dimanche 30 novembre, nous proposons une après-midi musicale dans la salle des fêtes de Landouge en collaboration avec le groupe Polychrome.

Le public est assis "à table" car un petit goûter est offert entre la prestation des deux orchestres.

Affiche 30 novembre 2025 700x992

Nous commençons à 14h 30 et après une petite pause goûter, le public pourra écouter le groupe Polychrome et danser !Polychrome 1024x636